Promouvoir sa marque

Quels que soient la taille de votre entreprise, sa portée et son secteur d’activité, toute marque peut bénéficier de l’utilisation de chatbots, non seulement dans le domaine du marketing et de la promotion, mais aussi pour l’amélioration de l’expérience globale de l’utilisateur.

Interactions Vs Transactions

L’époque de la transaction à sens unique est terminée.

Les consommateurs modernes recherchent une interaction bidirectionnelle avec les marques.

Au-delà des impacts très importants qu’ils peuvent avoir sur le service à la clientèle et le commerce conversationnel, les Chatbots offrent une approche personnalisée et sans faille pour partager des informations et effectuer des tâches qui traditionnellement déclenchent les maux de tête.

Des chatbots presque humains

Au cours des dernières années, l’interface utilisateur graphique étant devenue la norme des affaires dans le monde du numérique, l’interaction est devenue presque inexistante.

Les Chatbots d’aujourd’hui n’ont pas besoin d’IUG et sont capables de répondre à des signaux émotionnels et de s’engager dans des conversations intéressantes qui ont prouvé leur efficacité en matière d’augmentation à la fois des revenus et du plaidoyer auprès des consommateurs.

AtomBot a pour vocation de rendre le processus de création de chatbot le plus simple et le plus convivial possible pour tous, indépendamment de l’étendue de votre marque, de votre nombre d’utilisateurs ou de votre secteur d’activité.

Les avantages d'un chatbot

Les grands éditeurs ainsi que les petites agences utilisent des Chatbots pour offrir des mises à jour de dernière minute, des histoires pertinentes et une couverture continue.
Les chatbots se propagent dans les industries du voyage et du tourisme en offrant aux consommateurs des choix rapides et faciles dans les transports aériens, les hôtels, les informations sur le stationnement, les restaurants, les excursions, et plus. Les voyageurs utilisent des bots pour faire le check-in et le check-out dans les hôtels, trouver des événements et faire des réservations.
Avec les Chatbots, les fans peuvent recevoir les temps forts, les listes de joueurs, les mises à jour, les informations sur les matchs et les scores de leurs équipes et joueurs préférés.
Les studios de cinéma utilisent des Chatbots pour promouvoir les films d’une manière attrayante et divertissante qui permettent aux utilisateurs de converser avec des personnages fictifs. Les salles de cinéma utilisent des Chatbots pour fournir des informations sur les billets, les lieux et les bandes-annonces. Les éditeurs de jeux vidéo utilisent des Chatbots pour créer une expérience interactive.
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