Les Chatbots offrent une interaction bilatérale basée sur la saisie de texte ou la saisie vocale et extraient le contexte d’une conversation pour satisfaire les besoins de l’utilisateur.
Les Chatbots peuvent accéder à différents silos et systèmes de données pour fournir les informations nécessaires de façon sécurisée, en conformité totale avec les normes et réglementations en vigueur dans le domaine de la santé.
Cette approche personnalisée, qui permet d’accéder à toutes les données, est appelée « soins médicaux conversationnels ».
L’engagement du patient fait partie intégrante de l’équation visant à la fois à résoudre le problème du coût et à améliorer la relation patient/fournisseur.
Les clients et les patients d’aujourd’hui veulent pouvoir s’engager avec leurs fournisseurs sur le canal de leur choix, quel que soit le lieu, l’appareil, ou le moment.
Les consommateurs modernes veulent un accès rapide et facile aux informations ; ils veulent une option libre-service ; et ils veulent que leurs interactions soient engageantes et personnelles.
L’industrie des soins de santé ne fait pas exception à la règle ; les patients ont des attentes similaires à l’égard de leur fournisseur de soins de santé.
En ayant recours à une stratégie numérique adéquate et en utilisant des Chatbots, les fournisseurs de soins peuvent responsabiliser à la fois les soignants et leurs patients, en leur offrant une expérience améliorée.
Proposant une option libre-service qui peut fournir des informations, résoudre des problèmes, et autoriser l’accès aux dossiers de santé grâce à une simple interaction en temps réel.
Ci-dessous, vous trouverez uniquement certaines des possibilités et fonctions que les Chatbots peuvent réaliser ou favoriser, particulièrement celles relevant du secteur des soins de santé
Fournir une assistance et une résolution efficaces sur tous les canaux (appels vocaux, SMS, e-mail, applications de messagerie, site Web, etc.).
Fournissez un libre-service 24 heures sur 24 et personnalisé à chaque client.
Offrez des services en temps réel.
Transformez les transactions ordinaires, les mises à jour des politiques, les paiements, la correction de la fraude et plus encore...
Cela fait des années que j'utilise Manychat ou Chatfuel mais le support en anglais est désirable. J'utilise depuis peu Atombot et je peux importer mes leads et mes chatbots. En plus il propose bien plus d'option que les logiciels marketing sur le marché. Je ne pensais pas qu'un jour il existerait un outil aussi puissant surtout en français.
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